Forums du Dragon Joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Frostgrave] Hommes de main

Aller en bas

[Frostgrave] Hommes de main Empty [Frostgrave] Hommes de main

Message par Sergent Toussaint Dim 28 Aoû - 16:19

Encore quelques hommes de main pour Frostgrave (ou tout autre jeu d'ailleurs...) :

[Frostgrave] Hommes de main IMG_5462

Robin des Bois - Figurine Foundry issue du pack Archers Firing - MED124; j'ai acheté cette fig il y a quelques mois car ça faisait des années qu'elle me tapait dans l’œil, comme dirait l'autre, mieux vaut tard de jamais; je l'ai peint façon Errol Flynn dans le film Robin des Bois (normal me direz-vous)

Aenur - Figurine Games Workshop offerte avec le White Dwarf français numéro 66 d'octobre 1999; j'ai acheté cette figurine le jour même de la sortie de Mordheim au magasin Games Workshop de Versailles; ce jour là j'étais reparti avec la boîte de Mordheim, le White Dwarf et une boîte de Skavens plastiques de Warhammer pour monter ma première bande pour Mordheim...

Le Paladin - Je ne sais pas de quelle marque est cette figurine, ça ressemble à du vieux Citadel tout de même; c'est une de les tantes qui l'avait récupérée je ne sais trop où; elle était peinte mais je l'ai repeinte avec un schéma de couleurs qui me plaisait; voilà une fig de plus pour faire un homme de main en plus pour Frostgrave où n'importe quel jeu d'escarmouches (Chain Reaction, Song of Blades and Heroes).
Sergent Toussaint
Sergent Toussaint
Admin

Messages : 1591
Date d'inscription : 08/01/2016

http://maniacdelafigleblog.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum